La Mémoire de Forme :

 Futon à mémoire de forme




Futon-Factory innove et profite des dernières technologies de la Nasa, pour vous apporter un confort de vie exceptionnel : les futons à Mémoire de Forme déclinés en version Coco et en version Latex.
 
    A) Le matelas de 18 cm d'épaisseur appelé "Must coco"
Constitué de 1 couche de mémoire de forme de 5 cm + 1 couche de mousse HR de 4 cm + 1 couche de coton de 4 cm + 1 couche de coco de 4 cm + 1 couche de coton de 4cm soit une épaisseur de 21 cm ramenée à 18 cm une fois le matelas capitonné.
La mousse Visco (mousse révolutionnaire) réagit à la température de votre corps pour s’adapter à votre morphologie et vous porter un soutien proportionné, ainsi les pressions autour de votre corps sont uniformes et homogènes.
Vous êtes soutenu harmonieusement et nous réduisons ainsi jusqu’à 60% des mouvements physiques qui perturbent le sommeil.
 
Le fait d’adapter notre savoir faire au bien fait du coton et du coco, apportera un soutien incomparable à votre dos et une remise en ligne de votre colonne vertébrale - Couchage confort optimum à mémoire de forme ou ferme.
 
    B) Le matelas de 18 cm d'épaisseur appelé "Must latex"
Constitué de 1 couche de mémoire de forme de 5 cm + 1 couche de mousse HR de 4 cm + 1 couche de coton de 4 cm + 1 couche de latex de 4 cm + 1 couche de coton de 4cm soit une épaisseur de 21 cm ramenée
à 18 cm une fois le futon capitonné. Conseillé pour les problème de dos, vous avez la possibilité de choisir le coté du matelas qui vous conviendra le mieux en fonction du confort que vous recherchez. Il vous suffit de le retourner selon vos envies - Couchage confort optimum à mémoire de forme ou moyennement souple.